Pour ne pas se mêler les pinceaux
Me connaitre
Jeune diplômée en audiovisuel
J'ai fais une présentation vidéo aussi :
Diplômée en audiovisuel depuis cet été 2021, je porte depuis plusieurs années un grand intérêt au domaine de la vidéo.
J’ai commencé à avoir une passion pour le montage vidéo au lycée, en filmant puis en montant des prises d’images.
Durant toutes ces expériences, je me suis rendu compte de l’importance de la captation d’images pour ensuite faire une post-production de qualité.
Le montage occupe désormais mes temps libres. Je réalise également seule des courts-métrages et des reportages.
Artistique
Ma formation en DUT MMI (Métiers du Multi média et de l’Internet) m’a permis de prendre en main des logiciels de montage comme Adobe Premier Pro et Da Vinci Resolve. J’ai également appris la création de contenus audiovisuels (courts-métrages, documentaires, interviews).
La Licence Professionnelle Métiers du Numérique, parcours Techniques de Création Audiovisuelle et Multimedia, m’a ensuite apporté des techniques plus approfondies : création de motion design sur After Effects d’Adobe, montage en régie, organisation d’un plateau télé.
Beauté
J’ai pu effectuer un stage à OCTele, une télévision locale, où j’ai pu découvrir le monde du travail en découvrant le rôle de monteur vidéo au sein de la chaîne de production. J’ai appris à maîtriser Final Cut Pro, à respecter les codes dans le monde du reportage et de la télévision.
Un stage à l’IUT de Quimper en tant que responsable de projet vidéo m’a ensuite permis de créer du contenu pour valoriser les formations. J’ai élaboré seule la production de mes vidéos, de l’écriture du scénario jusqu’au montage final.
🌈 Captivée par le montage, si votre communication a besoin d’un rafraîchissement audiovisuel ou si vous recherchez une monteuse, je suis ouverte à différentes expériences audiovisuelles.